Amazon Prime Air

Je viens de découvrir cette vidéo sur YouTube. Amazon pousse encore plus loin le e-commerce avec une livraison qui se fait en 30 minutes avec des drones, directement chez soi. Non seulement il n’est pas nécessaire de se déplacer pour faire des achats, mais le délai est minime avant de recevoir son bien. Bien-sur, on peut se demander si cette idée verra vraiment le jour et si elle sera rentable pour les compagnies. Amazon Prime Air: Une idée tout de même fortement intéressante… Un aperçu de l’avenir? Hallucinant.

Une réflexion sur “Amazon Prime Air

  1. WOW! Je ne crois que cela sera possible tout de suite mais peut être dans quelques années. Le seul bémol à cette avancement technologique se sont les jobs qui devront être éliminés en conséquence. Si l’on regarde plusieurs films où la technologie a su prendre la place de plusieurs travailleurs, l’on a pu remarqué qu’une certaine frustration pouvait être engendré. Je crois que j’aime l’aspect futuriste qu’apportent tous les avancements de la technologie mais sur une autre facette je trouve personnellement que nous sommes entrain de perdre notre côté humain, les relations avec notre environnement et ceux qui nous entoure. As tu déjà vu le film Wall-E, cette scène du film, m’a fait beaucoup réfléchir à notre comportement et nos interactions entre être humain. Et j’avouerai que j’appréhende un peu ce que le futur nous réserve.

Laisser un commentaire

